mardi 15 janvier 2013

Je n'arrive pas à supporter .. Ces brûlures d’estomac !!

espaceva.blogspot.com, brulures d'estomac,
De nos jours la plupart des gens ou plus précisément vous (les femmes) ont des problèmes au niveau de leurs estomac ou les brûlures d'estomac, aujourd'hui nous allons parler sur les causes des brûlures d'estomac, et comment se débarrasser d'eux.

 Qu'est-ce que l'acidité de l'estomac ou les brûlures d'estomac ?



Les brûlures d’estomac constituent le symptôme le plus courant de RGO. Il s’agit habituellement d’un douleur brûlante à la poitrine, qui débute derrière le sternum et se déplace vers le cou et la gorge. Cette douleur peut durer jusqu’à deux heures et elle empire souvent au moment de manger ou de s’allonger. Elle est causée par l’acide gastrique quand il remonte sur la paroi de l’oesophage car celui-ci ne bénéficie pas d’une couche protectrice comme en a l’estomac.

Plusieurs personnes ont aussi une sensation de nourriture ou de liquide qui remonte dans la gorge ou la bouche en leur laissant un goût aigre ou amer (régurgitation), spécialement quand elles se penchent ou s’allongent. De nombreux Canadiens et Canadiennes ont des brûlures d’estomac ou régurgitent de temps en temps. De tels symptômes deviennent fréquents chez les personnes atteintes de RGO.

Ces patients peuvent aussi ressentir des symptômes atypiques : mal de gorge persistant, voix rauque, toux chronique, difficulté ou douleur à avaler, asthme, douleur à la poitrine inexpliquée, mauvaise haleine et plénitude inconfortable après les repas.

Comment se débarrasser de ces brûlures d'estomac ?

  1. Tout d’abord, éviter de manger rapidement.
  2. Eviter les aliments chauds qui contient des épices et des oignons.
  3. Ne pas manger des aliments frits, car ils comportent des matières grasses.
  4. Contourner les aliments qui contiennent des tomates.
  5. Réduire ou s'abstenir du chocolat.
  6. Eviter la moutarde et le vinaigre.
  7. Ne jamais coucher après d'avoir pris un repas.
  8. Réduire un peu de boire les boissons gazeuses, thé, et du café.
Maintenant on passe aux méthodes d’éteindre ces brûlures quand on se sent de ces derniers..
  • Manger une cuillère à soupe de flocons d'avoine.
  • Prendre une banane.
  • Eau d'une pomme de terre : prendre une pomme de terre, éplucher la puis couper la en tranches et les mettre dans un bol d'eau contient un peu d'eau froid, laisser le tout toute la nuit .. Et voila l'eau du pomme de terre prêt a boire..
  • Le lait.
  • Utiliser un oreiller un peu élevé pour relever la tête et le cou pendant le sommeil.
Bon rétablissement..